Certains se plaignaient que l'époque Federer, Nadal, Djokovic (Murray, Wawrinka) étaient chiante parce que c'était toujours les mêmes qui gagnaient, là c'est encore pire, c'est Sinner, Alcaraz, et les autres font de la figuration.
mémoire courte ou sélective ?
Federer/Djokovic/Rafa ont trusté les gros titres durant une quinzaine d'années, là ce ne fait même pas 2 ans que Sinner/Alcaraz dominent et ca chouine déjà ? 😳 Oo
Ca chouine déjà mais ce n'est pas ça le plus embarrassant.... parce que, si ces deux là ne tiennent pas leurs rangs, ça chouinera en balançant des "pfffff ils sont incapables de tenir leurs rangs, on est loin du BIG 3" 😅😂
mémoire courte ou sélective ?
Federer/Djokovic/Rafa ont trusté les gros titres durant une quinzaine d'années, là ce ne fait même pas 2 ans que Sinner/Alcaraz dominent et ca chouine déjà ? 😳 Oo