Hommage tout de même à Paul, qui fait un 1er set magnifique, se bat jusqu'au bout, garde un comportement irréprochable à tout moment, applaudit plus d'une fois les coups de son adversaire. Ce gars est exemplaire sur le terrain.
Je trouve cela inadmissible que les journalistes n'arrêtent pas de rabâcher que le joueur revient après 3 mois de suspension pour dopage Il a payé sa condamnation alors arrêté chaque fois D'enfoncer le clous. Il a été suspendu point trait
Paul a tout de meme deja reussi a gener Sinner, contrairement a Ruud. Les 3 derniers sets contre Ruud avant le match d'hier c'etait 6/1 6/2 6/1. Certes ce n'etait pas sur terre mais tout de meme, son jeu ne peut pas suprendre Jannik. Paul par contre l'a deja battu une fois sur 4 et quand il gagne c'est bien plus serré. Je pense tout de meme que ca sera compliqué pour lui mais ca ne sera pas aussi severe. Ce qui etait surprenant hier c'etait surtout la maitrise affichée apres seulement 3 matchs plus que le score en lui meme.
Il a payé sa condamnation alors arrêté chaque fois D'enfoncer le clous. Il a été suspendu point trait