Allez le Z j'y crois un peu on va dire c'est lui le dernier à avoir battu Sinner en GC sur dur...
Il y a de nombreux exemples qui montrent que Sinner dès que ça dure et que ça va en 5 il ne gagne pas les 5 sets donc faut déjà faire l'exploit de l'emmener en 5 courage 😄
Rien que pour ta grosse blessure face à Nadal à RG il y’as quelque année, tu mérite de gagné
Va au bout tu mérite d’avoir un grand chelem 😉
Allez Zverev :)
Ça me fait un peu rire les critiques sur le manque d'émotions de Sinner... on critiquait Federer qui pleurait à chaque victoire en GC, on critique Djokovic qui est trop véhément... bref il y aura toujours des rabat-joie j'imagine
En attendant si Sinner continue comme ça il peut dominer le sport de manière continue
Il y a de nombreux exemples qui montrent que Sinner dès que ça dure et que ça va en 5 il ne gagne pas les 5 sets donc faut déjà faire l'exploit de l'emmener en 5 courage 😄
Va au bout tu mérite d’avoir un grand chelem 😉
Allez Zverev :)
En attendant si Sinner continue comme ça il peut dominer le sport de manière continue