Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2025

6
7
6
0
0
3
64
3
0
0
Zverev avant sa finale contre Sinner : « Voir où se situe vraiment mon niveau »
73.5% (1063)
26.5% (383)
Vidéo
Jannik Sinner contre Alexander Zverev - Temps forts
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Z j'y crois un peu on va dire c'est lui le dernier à avoir battu Sinner en GC sur dur...
Il y a de nombreux exemples qui montrent que Sinner dès que ça dure et que ça va en 5 il ne gagne pas les 5 sets donc faut déjà faire l'exploit de l'emmener en 5 courage 😄
32
martin michel
martin michel • 33 abonnés
"quand ça va en 5 il ne gagne pas les 5 sets ", ben ni lui ni personnes en fait. Si c'est le même qui gagne tous les sets, y'en a que 3.
19
jules
/jules • 52 abonnés
Allez le Z: de préférence comme à l'USO 2021 pour ma part 😅. Sinon, au pire comme en 2023 ça me va aussi 😉
1
4 réponses
DjokoSTEv
DjokoSTEv • 10 abonnés
Rien que pour ta grosse blessure face à Nadal à RG il y’as quelque année, tu mérite de gagné
Va au bout tu mérite d’avoir un grand chelem 😉
Allez Zverev :)
14
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Ce jour Nadal etait ridicule sur le court a Roland Garros mais le sort en avait decide autrement
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Jason ridicule tu dis ? Tu n'as pas vu le match c'est certain, le niveau de Zverev était stratosphérique mais Nadal répondait présent c'était extrêmement serré
2 réponses
combles
combles • 55 abonnés
Dommage que la vraie finale aie eu lieu en 1/4...
12
roge64
roge64 • 4 abonnés
🤣 n'importe quoi !
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça me fait un peu rire les critiques sur le manque d'émotions de Sinner... on critiquait Federer qui pleurait à chaque victoire en GC, on critique Djokovic qui est trop véhément... bref il y aura toujours des rabat-joie j'imagine
En attendant si Sinner continue comme ça il peut dominer le sport de manière continue
12
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Beaucoup de gens pensent que ceux qui n'expriment pas d'émotions n'en ont pas, ce qui est évidemment ridicule. Sinner a un caractère réservé mais pour réaliser ce qu'il fait, il en faut, du caractère. Et un caractère exceptionnel. Et une intelligence supérieure.
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Pleurer, s'énerver, ça s'appelle des émotions. Émotions qui à leur tour déclenchent des émotions chez le spectateur : agacement, joie, frustration, empathie, etc...
Jannik est un joueur fantastique, aucun doute. C'est son caractère d'être réservé, froid sur le court. Hélas, ça fait de lui quelqu'un qui aura moins de fans qu'il pourrait peut-être avoir en étant plus expressif. Un peu à la Lendl.
2
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est peut-être le moment pour Zverev.
10
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
On dit toujours ça
1
1 réponses
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Zverev pour la consécration !! Cela fait quelques années qu'il est au plus haut... une victoire en GC sera son apothéose !
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quand t'en arrives à lire un cours d'introduction aux neurosciences cognitives en suivant une finale de GC, c'est que la finale n'est pas au niveau 😅😂
10
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal il y a Zverev
1
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Ptdr ton message m'a tué de rire ! 😂🤣
2 réponses
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Https://vkvideo.ru/@tennisprimesport/lives?z=video-212808533_456256112%2Fclub212808533
9
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Merci beaucoup !
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 🥰 et mérité ce set
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
La victoire commence à se desSinner.
9
momoFed
momoFed • 2 abonnés
GG 💪💪
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas mal 👍
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Les gens ont vu alcaraz gros comme une maison ces dernières années et ont sous-estimé sinner mais moi sinner il m’impressionne de plus en plus il dégage cette aura djokovicienne franchement la concurrence a de quoi être très très inquiet pour les prochaines années
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les Fedal, Djokodal et Fedovic me manquent.
8
Jazz B.
Jazz B. • 3 abonnés
Le dernier Fedovic marquant à Wimbledon, on l’oubliera jamais
1
Jazz B.
Jazz B. • 3 abonnés
Le dernier Fedovic marquant à Wimbledon, on l’oubliera jamais
1
4 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Les deux joueurs sont dans leurs rôles, il est logique que Zverev perde et que Sinner gagne. La génération 95 s'est fait pomper tous ses GC par Djoko et Nadal, anormalement performants après 30 ans mais galvanisés aussi par le manque global de talent de tous ces joueurs. Une conjonction jamais vue avant et je ne crois pas après.
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le Sinner d'aujourd'hui contre n'importe lequel des big 3 de l'époque aurait perdu en 3 sets secs....
7
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pas sûr, Sinner tape plus fort et aurait pu adapter son jeu... ou pas
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi c’est l’époque où Zverev restait bloqué en 1ère semaine de GC que je regrette
7
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Pouille et Garcia pour RG. C'est écrit.
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Zverev est une catastrophe tactique, son seul plan consiste à jouer au centre et éventuellement dans les diagonales. Ça a toujours été comme ça et ça le restera, un joueur médiocre dans ses intentions qui est incapable de changer quoi que ce soit quand ça ne marche pas.
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Médiocre avec 3 finales en GC et plein de M1000 et Masters de fin d année gagnes non faut pas abuser
C est mental surtout car il saut tt faire mais en GC il déjoue depuis le début
Il est clairement dans un blocage mental sur lequel personne ne lui a donné la clé pour s en sortir mais ça peut venir
Stan à gagné son premier GC très tard par exemple
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Analyse froide mais tellement juste. Zverev a de GROS progrès à faire sur le plan mental et tactique.
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev va gagner pour moi
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
Désolée Alex…
6
Gastt
/Gast • 12 abonnés
J'aime Jannick de tout mon cœur mais je voudrais que Sacha prenne ce GC !!!
6
sissi
sissi • 58 abonnés
De tout ton coeur d'artichaut 🤢
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Zverev maudit en GC ? Oo
ça sonne comme une mauvaise excuse , c est pas lui qui joue ses 3 premières finales GC contre un Big3 , Tsitsipas joue ses 2 finales contre un Big3.
0 pour Zverev...donc c est pas le plus à plaindre.
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Tout à fait même Thiem et Med au finale l'autrichien y arrivera contre le Z un hasard je ne pense pas 😅
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sinner a eu son déclic au bon moment. Sur ses 3 GC, il en a eu 2 contre un adversaire qui n'en a jamais gagné et une contre un adversaire qui n'en a gagné qu'un. Regardez le palmarès des grands champions de ce sport, vous serez surpris de constater à quel point c'est récurrent et important d'avoir des ouvertures au moment où tu exploses sur le circuit afin de construire la confiance du champion. Pour ne citer que le big 3, voici leurs adversaires lors de leur première finale remportée: Philippoussis, Puerta et Tsonga. Tous les feux sont au vert pour lui pour avoir une carrière de grand champion.


S'il y a bien un joueur à qui c'est difficile de trouver des excuses c'est bien Zverev, Daniil ,Ruud,Tsitsi n'ont pas eu de chance de jouer leur 1ère finale contre un Big3 hyper rodé à ce genre de match, quoique Tsitsi mène 2 sets à 0 qd même ...

Zverev pour sa 1ère finale où il ne joue aucun top 10 avant la finale et encore moins un Big3 joue Thiem en finale qui n'avait aucun palmarès en GC contrairement à Daniil que bat Sinner l'an dernier après avoir sorti Djokovic n°1 et tenant du titre svp !

il menait 2 sets à 0 en plus, il a loupé justement cette ouverture, sachant que sur ce GC il n'y avait ni Federer ni Rafa.

pour Federer je ne mettrais pas du tout Philippoussis dans la même catégorie que Puerta/Tsonga.
je rappelle que l'australien avait été top 10 et avait déjà joué une finale de GC + une finale gagnée au format 5 sets ( la finale des M1000 était au format 5 sets ) .
ce n'est pas le cas de Puerta qui n'a jamais dépassé la 1ère semaine en GC à part RG2005 et a été contrôlé positif la même année 😆
et Tsonga était aussi totalement novice à ce niveau ( 1ère fois qu'il dépasse les 1/8e en GC).
6
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ah oui Philipoussis 😊 2 finale en gc quand même. Et c'est vrai, son m1000 peut ressembler à un petit grand chelem, la finale étant en format 3 sets, plus difficile à gagner une finale en format 2 sets
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je cites Zverev parce que ce dernier a eu la partie plus facile pour ouvrir son palmarès en GC que Sinner.
je compare juste le parcours de Sinner à l'AO2024 et Zverev USO2020 , 1ère finale GC pour les 2.
sauf que Sinner doit se coltiner Djokovic qui était en meilleure forme physique que cette année, avant la finale et Daniil est libéré de la pression de gagner son 1er GC puisqu'il en a gagné un.
à contrario Zverev se hisse en finale de l'USO 2020 sans jouer de top 10 et heureusement pour lui puisqu'à l'époque il ne battait jamais un top 10 en GC, confirmation en finale où malgré un avantage de 2 sets contre Thiem il la perd quand même, une finale qui d'ailleurs est une des plus mauvaises finales GC en terme de niveau de jeu que j'ai vu.
3 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Les gestionnaires ont créé un site à leur image. J'y vois de moins en moins d'activité mais cela doit convenir comme ça (comprendre rapporter assez).
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais regarder le h2h avant de dire que Zverev n'a aucune chance c'est 50/50 ici
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
A deux de doigts de mettre telefoot
5
Hvk Nael
Hvk Nael • 4 abonnés
Mdr
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Zverev est juste maudit, ce let dans le tie-break c'est trop, il en gagnera jamais un... Horrible j'aime bien Sinner mais j'ai de la peine pour Zverev là, en plus ça casse un peu le match :X
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Arrêtez avec la malchance svp
O BDB pour Zverev
Sinner est le patron des qu il accélère en diagonale il est monstrueux
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Tu confond tout, un seul à parler de malchance sur les GC en général, les autres seulement sur les 2 derniers points
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Non, Sinner n'est pas monstrueux. Sérieux et attentif tout au plus....
3 réponses
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Sinner il est dopé à l'IA, c'est comme si tu jouais à Virtua Tennis en mode invincible ...
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cette Finale ne restera pas dans les mémoires...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Justine Hénin : "Quand il joue mieux Sinner, c'est qu'il est dans une meilleure passe...".
M. de la Palisse fait peut-être partie de sa famille 😁
5
Afficher plus