Mdr je vous plaît les gens à dire ca j'aimerai bien vous voir vous êtes h24 à critiquer tous les joueurs j'aimerais que Fritz gagne pour avoir vos réactions
Mais moi je les connais déjà vos réactions si Fritz gagne vous allez dire il es vraim nul Sinner même pas foutu de gagne un pauvre américain
Les gens regarde dans une glace profité de cette finale au lieu de toujours critiquer eux au moins il essaie de gagner leur vie et vous vous faites quoi vous craché dessus et après vous dites Fan de Tennis je vous Plaît car si vous faite ça sur Internet je voudrais même pas savoir dans la vie avec vos amis c'est pas parce c'est sur Internet et que c'est anonyme qui faut insulté les joueurs
Moi si je suis vous j'aurais honte
Bon je vous laisse ici c'est pire que Twitter et Twitter avais mis la barre haute
Au-delà de sa saison, sa progression ces dernières années est impressionnante de constance, petit à petit il est devenu injouable, et il est encore dans la phase montante. Il lui reste plus beaucoup de caps à franchir tennistiquement, jusqu'où ira-t-il ?
Parce que son niveau moyen est le meilleur du monde, il suffit pas de créer des coups de génie il faut être bon sur la durée d'un match. Le jeu de Sinner est moins créatif mais beaucoup plus sécuritaire que celui d'Alcaraz
Le score de leur match de poule ne reflète pas bien l'appretée du combat.
Fritz a fait un premier set très agressif, et ne s'est pas écroulé dans le deuxieme.
Il a dans les 2 cas été victime de sa frustration en foirant des points importants.
La différence du match d'aujourd'hui se jouera là ( ou pas 😉, je suis pas devin )
Si Jannik sert comme contre Ruud, ça va etre très compliqué pour l'americain.
Bon match à tous.
.
Forza Foxy 🦊💪 !!
Mais moi je les connais déjà vos réactions si Fritz gagne vous allez dire il es vraim nul Sinner même pas foutu de gagne un pauvre américain
Les gens regarde dans une glace profité de cette finale au lieu de toujours critiquer eux au moins il essaie de gagner leur vie et vous vous faites quoi vous craché dessus et après vous dites Fan de Tennis je vous Plaît car si vous faite ça sur Internet je voudrais même pas savoir dans la vie avec vos amis c'est pas parce c'est sur Internet et que c'est anonyme qui faut insulté les joueurs
Moi si je suis vous j'aurais honte
Bon je vous laisse ici c'est pire que Twitter et Twitter avais mis la barre haute
Fritz a fait un premier set très agressif, et ne s'est pas écroulé dans le deuxieme.
Il a dans les 2 cas été victime de sa frustration en foirant des points importants.
La différence du match d'aujourd'hui se jouera là ( ou pas 😉, je suis pas devin )
Si Jannik sert comme contre Ruud, ça va etre très compliqué pour l'americain.
Bon match à tous.
.
Forza Foxy 🦊💪 !!
Forza