" on est loin des grandes affiches de demie durant les plus grandes années de ce tournoi"
ouais j'ai du mal à croire à la sincérité de cette observation quand ca vient de fans que j'entendais pas se plaindre quand Djoko gagnait.. mais comme il est absent tout à coup ca parle de déclin alors que ca fait des années que le Masters a perdu de sa superbe.
et pour les fans comme moi qui s'intéressent au tennis bien au delà de l'ère Federer puis Djokovic, la meilleure période au Masters ce n'est pas au 21e siècle.
il y a bien l'édition 2010 qui reste une exception où on a eu un dernier carré 100% Big4 avec le Maestro qui s'impose à la fin , mais depuis...
L'essentiel pour moi c'est que Sinner triomphe, c'est son année , ca serait mérité.
et tant pis pour la finale majeure Sinner-Alcaraz , il faudra attendre encore qq mois Oo
ouais j'ai du mal à croire à la sincérité de cette observation quand ca vient de fans que j'entendais pas se plaindre quand Djoko gagnait.. mais comme il est absent tout à coup ca parle de déclin alors que ca fait des années que le Masters a perdu de sa superbe.
et pour les fans comme moi qui s'intéressent au tennis bien au delà de l'ère Federer puis Djokovic, la meilleure période au Masters ce n'est pas au 21e siècle.
il y a bien l'édition 2010 qui reste une exception où on a eu un dernier carré 100% Big4 avec le Maestro qui s'impose à la fin , mais depuis...
L'essentiel pour moi c'est que Sinner triomphe, c'est son année , ca serait mérité.
et tant pis pour la finale majeure Sinner-Alcaraz , il faudra attendre encore qq mois Oo