TT supprime mes messages pour des raisons légères mais ne devrait-on pas plutôt supprimer Rublev et Ruud du classement ATP pour leurs tennis indigents?
Djoko qualifié au masters sans jouer, quelle débandade de ses poursuivants à la race sur Bâle/Vienne/Bercy. J’ai cru comprendre qu'il n’ira pas quand même mais je suis vraiment surpris.
Commentaires les mieux notés