C'est quand même assez hallucinant que Gio ait eu besoin d'une WC pour entrer dans le tableau principal alors qu'il vient tout juste de remporter un 500, et qu'il aura lundi un classement de TDS en grand chelem
C'est un excellent début de tournoi pour nos bleus (même si ce n'est que le premier tour)
L'année dernière, seul Humbert avait passé le premier tour et il avait été éliminé dès le second par Zverev !
Là, on a déjà Rinderknech, Fils, GMP, Mannarino et Humbert qui ont passé le premier tour ( et 3 américains de battus par nos frenchies). Sans oublier Cazaux qui est LL et qui accède directement au deuxième tour !
Il ne reste plus que Richie et Corentin pour compléter ce contingent tricolore !
Ce serait ouf qu'ils gagnent :)
L'année dernière, seul Humbert avait passé le premier tour et il avait été éliminé dès le second par Zverev !
Là, on a déjà Rinderknech, Fils, GMP, Mannarino et Humbert qui ont passé le premier tour ( et 3 américains de battus par nos frenchies). Sans oublier Cazaux qui est LL et qui accède directement au deuxième tour !
Il ne reste plus que Richie et Corentin pour compléter ce contingent tricolore !
Ce serait ouf qu'ils gagnent :)