Ça fait longtemps que j'ai pas posté un message mais, les haters, vous êtes quand même relouds.
Vous pouvez pas juste dire :"bien joué"...
Faut que vous vous acharniez sur le manque de mental d'un gamin de 20 ans qui joue son jeu avec ses forces et ses faiblesses.
Ça me fait mal de voir autant de débiles qui rêveraient d'avoir les mêmes qualités que ce joueur, ou un autre, se déchaîner sur les réseaux tels que celui-ci. Et évidemment, qu'ils gagne ou qu'ils perde, peu importe tant que vous pouvez relâcher un peu de la frustration que vous procure la jalousie.
"Cousin de Karlo", "pas de mental", "pas de jeu", j'aimerais bien vous y voir, bande de français amers, losers dans l'âme et aigris de tout.
Vous pouvez pas juste dire :"bien joué"...
Faut que vous vous acharniez sur le manque de mental d'un gamin de 20 ans qui joue son jeu avec ses forces et ses faiblesses.
Ça me fait mal de voir autant de débiles qui rêveraient d'avoir les mêmes qualités que ce joueur, ou un autre, se déchaîner sur les réseaux tels que celui-ci. Et évidemment, qu'ils gagne ou qu'ils perde, peu importe tant que vous pouvez relâcher un peu de la frustration que vous procure la jalousie.
"Cousin de Karlo", "pas de mental", "pas de jeu", j'aimerais bien vous y voir, bande de français amers, losers dans l'âme et aigris de tout.