6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Denis Shapovalov • Bâle 2024

Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
67
6
7
0
0
7
3
63
0
0
Vidéos - Shapovalov a vraiment eu du mal à contrôler les services de Mpetshi Perricard !
47.8% (97)
52.2% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Ça fait longtemps que j'ai pas posté un message mais, les haters, vous êtes quand même relouds.
Vous pouvez pas juste dire :"bien joué"...
Faut que vous vous acharniez sur le manque de mental d'un gamin de 20 ans qui joue son jeu avec ses forces et ses faiblesses.
Ça me fait mal de voir autant de débiles qui rêveraient d'avoir les mêmes qualités que ce joueur, ou un autre, se déchaîner sur les réseaux tels que celui-ci. Et évidemment, qu'ils gagne ou qu'ils perde, peu importe tant que vous pouvez relâcher un peu de la frustration que vous procure la jalousie.
"Cousin de Karlo", "pas de mental", "pas de jeu", j'aimerais bien vous y voir, bande de français amers, losers dans l'âme et aigris de tout.
37
lena
lena • 153 abonnés
Benhouria, je ne crois pas trop qu'il s'agit d'étrangers francophones même s'il doit y en avoir dans le lot. Et cela d'autant qu'il y a 2 français dans le top 20 et que les jeunes progressent.
C'est Mickaël qui a vu juste (à mon avis) sur le fait que c'est la jalousie des envieux qui parle et en critiquant, ils se sentent plus forts comme des minables.
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je pense que tu te fourvoyes : la plupart de ces haters ne sont pas Français mais ils proviennent de pays francophones . Ils ont besoin d'évacuer un complexe d'infériorité en se déchaînant sur les joueurs de tennis français, puisque c'est l'un des rares sports où l'on a du mal à y arriver....
2 réponses
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Gio va gagner, à moins que Shapovalov soit plus fort, dans ce cas ça sera le Canadien qui va gagner
8
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Ça fait réfléchir
7
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Très philosophique en effet…
3
4 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
7-3 voilà c'est qui le boss?
7
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
T à les numéro du loto stp ? 😂
1 réponses
Lerichard29
Lerichard29 • 1 abonnés
Vraiment le style de jeu de gio c’est de l’anti tennis
6
jothebest
jothebest • 113 abonnés
La beauté du tennis réside justement dans le fait qu'il n'y a pas une seule façon de le pratiquer, chacun possède un style de jeu propre à lui
3
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Et le commentaire de génie....
Pauvre naze
1
3 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Deux français en demie, belle fin de saison.
6
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Merci pour ce message Mickaël
5
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 5 abonnés
Mickaël, ça fait du bien de lire ça
5
Manu
Manu • 2 abonnés
Shapovalov qui va sûrement devenir fou face au service de Giovanni
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Tous derrière Giovanni 🇫🇷
4
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
C'est bien mal le connaître Ellou !
4
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
J'espère que Gio gagnera !!! Justement pour prôner divers style de jeu !!
Si tu n'es pas content de regarder différents joueurs, regarde plutôt des robots tu ne sera pas déçu
3
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Perso, le service de Gio m'impressionne tellement que je ne trouve pas ça ennuyeux.
C'est non seulement techniquement compliqué mais réalisé avec justesse.
Je suis incapable de prendre la balle dans la phase ascendante.
Musculairement, ça demande une souplesse et une puissance phénoménales.
C'est tout simplement magnifique.
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ils devraient pouvoir utiliser une carte joker pour aller directement au TB
3
Sue
/Sue • 1 abonnés
Bravo pour nos 2 jeunes tricolores en demies !
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Quand c'est un Raonic , Karlovic ou Isner qui gagne on dit que c'est un servbot et que ça tue le tennis, pourtant maintenant que c'est un Français c'est super. Comme quoi.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
L'hypocrisie classique des gens chauvins.
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Faut continuer d’en profiter Gio !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gio tu peux le faire
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Match intéressant ici surtout en indoor !
Allez Gio il y a un coup à jouer je pense
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Shapo ! 💪💛
2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
A part frapper comme un bourrin il fait rien
2
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Les gas arrêter ses les quart il ne va pas abandonner et vue le tie break i peut tjr le faire
2
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Merci enfin un commentaire agréable à lire !
1
1 réponses
u592397
u592397 • 1 abonnés
Merci Mickael de dire les termes
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
J'ai dis 7-3 on va voir
2
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Allez Gio…
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Faut garder les deux service
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Super ce tie break!
2
Sue
/Sue • 1 abonnés
Allez Gio
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Rom Pronos il y a 1 minute
7-3 voilà c'est qui le boss?

C'est Giovanni.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gio pourquoi pas
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Shapo joue quand même bien mieux que Félix sur ce tournoi sauf que Shapo c'est Shapo, on sait jamais lequel va se présenter. Reste que le canadien, niveau talent brut, c'est largement au-dessus même s'il reste souvent mauvais en retour.
1
Afficher plus