Le poulet sans tête... Mais pourquoi faut-il que les 3 joueurs les plus doués des 90s aient un pb de cerveau??? Entre Dimitrov et ses névroses, Kyrgios resté au stade de l'adolescence et shapo en mort cérébrale permanente on n'a vraiment pas été gâté. Heureusement qu'il y a eu Alcaraz ensuite...
Commentaires les mieux notés