Honte je pense pas.. il a fait de son mieux il est tombé face à Un Os ! En plus RBA a toujours plus ou moins performé en Indoor. 36 ans que tu le veuilles ou non il sait encore très bien jouer
1h12 de jeux une honte … franchement Lucas remets toi en challenger ou fait que la saison sur terre le dur c’est pas pour toi tu nous le prouve encore une fois aujourd’hui ! Dès que y a un peu de vitesse tu disparaît.. surtout face à rba qui joue une des pire saisons de sa carrière
Commentaires les mieux notés