Je sais jamais quoi penser d’Arthur fils. C’est un super joueur bien sûr.
Mais c’est une sacré brute je trouve, physiquement il est monstrueux également mais sortie de ça je le trouve pas incroyable , je suis pas sûr qu’il ai tant de marge que ça. Peut être tactiquement bien sûr mais j’ai du mal à penser qu’il va acquérir un toucher de balle supérieur pour varier plus.
Mais c’est une sacré brute je trouve, physiquement il est monstrueux également mais sortie de ça je le trouve pas incroyable , je suis pas sûr qu’il ai tant de marge que ça. Peut être tactiquement bien sûr mais j’ai du mal à penser qu’il va acquérir un toucher de balle supérieur pour varier plus.
Fils en deuxième moitié d’année pour l’instant :
18v/8d & 2 ATP 500