Le problème c’est surtout l’ATP et leur incompétence de faire des tournois qui se finissent le mercredi complètement idiot les joueurs au lieu d’avoir 5 jours voir presque une semaine de repos il se retrouvent seulement avec un ou deux jours de repos
Un suiveur averti du circuit ATP me signale que Carballes est favori compte tenu du contexte : Arthur a du mal à rester constant d'une semaine à l'autre cette saison, seule l'adrénaline lui a permis de remporter le titre à Tokyo (sans doute de la fatigue), enfin la surface de Shanghai est devenue lente, ce qui avantage les rameurs de fond de court comme Carballes.
Commentaires les mieux notés