Le problème c’est surtout l’ATP et leur incompétence de faire des tournois qui se finissent le mercredi complètement idiot les joueurs au lieu d’avoir 5 jours voir presque une semaine de repos il se retrouvent seulement avec un ou deux jours de repos
@martin Michel Archi faux dans les masters 1000 sur 12 jours les tds entrent en piste le vendredi ou samedi donc crois moi que finir un tournoi dimanche plutôt que mercredi ça change tout
Un suiveur averti du circuit ATP me signale que Carballes est favori compte tenu du contexte : Arthur a du mal à rester constant d'une semaine à l'autre cette saison, seule l'adrénaline lui a permis de remporter le titre à Tokyo (sans doute de la fatigue), enfin la surface de Shanghai est devenue lente, ce qui avantage les rameurs de fond de court comme Carballes.
Il faudrait arrêter les fautes directes sur ce TB, car il a déjà donné 31 points gratos c'est quasiment le set entier offert à l'espagnol qui se contente de pousser la balle.
Si Arthur ne fait pas forfait il y aura match et il pourra voir si les sensations sont bonnes... mais même s'il est jeune ce sera dur d'enchaîner pour lui... je le vois tout de même gagner.
Joris c'est un match piège . Il reviens 2j après un sacre. Il doit relancer la machine c'est jamais simple. Si tu compare alcaraz sinner , ils ont plus l'habitude de gagner et d'enchaîner,Fils pas vraiment encore .
Surtout il retrouve shelton après. Il vas pas s'effondre