Je suis un peu écoeurée des français. Caro qui se fait battre par Fresch... et les français qui ne font plus rien. C'était plus cool quand il y avait Jo Wilfrid. Il reste bien sûr Richard et Gaël, mais à leur âge ils sont en fin de course. A quand la relève ?
Faudrait supprimer ce sport en France un instant