Je suis un peu écoeurée des français. Caro qui se fait battre par Fresch... et les français qui ne font plus rien. C'était plus cool quand il y avait Jo Wilfrid. Il reste bien sûr Richard et Gaël, mais à leur âge ils sont en fin de course. A quand la relève ?
Roberto avec son expérience va finir par faire disjoncter Corentin !
(Hé, le modérateur, cela vous va mieux comme formulation ? Mon ironie initiale n'était pas du tout limite comme vous l'avez jugée, vous semblez en effet ne pas avoir du tout compris la vieille expression "rire jaune" que je trouvais simplement marrante vu que le match a lieu en Chine)
Sauf qu'il est aussi très bon sur dur, ce qui n'est peut-être pas le cas du français !
hum
39% de victoire sur dur en carrière
il n'a dépassé que 2 fois le T2 sur le circuit principal
et même en challenger il a une seule 1/2 finale en 12 ans de carrière
38 victoire pour 59 défaites
Les statistiques n'ont qu'une importance toute relative, car elles dépendent bien évidemment de la valeur réelle des adversaires que le joueur a rencontrés et les scores qu'il a réalisés contre eux quand il a perdu !
(Hé, le modérateur, cela vous va mieux comme formulation ? Mon ironie initiale n'était pas du tout limite comme vous l'avez jugée, vous semblez en effet ne pas avoir du tout compris la vieille expression "rire jaune" que je trouvais simplement marrante vu que le match a lieu en Chine)
hum
39% de victoire sur dur en carrière
il n'a dépassé que 2 fois le T2 sur le circuit principal
et même en challenger il a une seule 1/2 finale en 12 ans de carrière
38 victoire pour 59 défaites