Bonne nouvelle pour Arthur Fils : le Français à l'entraînement sur gazon avant Wimbledon
Absent de deux tournois de la tournée sur gazon, Arthur Fils a enfin retrouvé les courts. Le Français a été aperçu en séance d'entraînement sur herbe, à quelques jours de Wimbledon.
Les nouvelles semblent rassurantes pour les fans d'Arthur Fils.
Absent des tournois de 's-Hertogenbosch et de Halle, le numéro 1 français a récemment repris le chemin des courts et cette fois-ci sur gazon.
Un retour rassurant après plusieurs semaines d'incertitude à l'approche de Wimbledon (du 29 juin au 12 juillet).
Arthur Fils retrouve les sensations sur gazon
Après avoir été aperçu une première fois à Monte-Carlo sur surface dure, Arthur Fils a cette fois retrouvé le gazon, comme le montre une récente séance d'entraînement.
Vêtu de blanc, le Français originaire de Bondoufle apparaît en pleine préparation, notamment à travers des exercices de mobilité et de déplacements.
Un travail particulièrement important sur cette surface, où les appuis sont mis à rude épreuve.
Une préparation relancée avant Wimbledon ?
Même si son absence à 's-Hertogenbosch et à Halle a retardé son adaptation aux conditions sur gazon, le retour à l'entraînement est une bonne nouvelle pour Arthur Fils.
Le Français va désormais tenter de retrouver rapidement ses sensations afin d'arriver dans les meilleures conditions possibles à Wimbledon, où il est toujours inscrit.
Bon, croisons les doigts...