Mais en quoi Shapovalov est surcoté?
Je ne vois personne depuis belle lurette parier un copeck sur lui.
À mon avis, vous ne devez pas bien connaitre la définition du mot, au temps à l'époque, oui, on pouvait dire ça, mais l'utiliser pour définir Shapovalov a l'heure actuelle me parait être galvaudé.
Non mais, je crois que t'as rien compris Samy!
On ne te reproche pas de critiquer Shapovalov, on te reproche l'utilisation du mot 'surcoté'.
Un mec 'surcoté", c'est un gars que tout le monde encense dans des proportions exagérées, je ne vois personne depuis au moins 2 ans dire que Shapovalov est un grand joueur, PER-SONNE, c'est même plutôt l'inverse.
Je ne vois personne depuis belle lurette parier un copeck sur lui.
À mon avis, vous ne devez pas bien connaitre la définition du mot, au temps à l'époque, oui, on pouvait dire ça, mais l'utiliser pour définir Shapovalov a l'heure actuelle me parait être galvaudé.
Shapo n'est pas une flèche mais il passe pour un génie à côté de ces 2 là , n'importe quoi le timing.
On ne te reproche pas de critiquer Shapovalov, on te reproche l'utilisation du mot 'surcoté'.
Un mec 'surcoté", c'est un gars que tout le monde encense dans des proportions exagérées, je ne vois personne depuis au moins 2 ans dire que Shapovalov est un grand joueur, PER-SONNE, c'est même plutôt l'inverse.
Shapo en 2