A Wimbledon, il se fait sortir en qualifications par Janvier avant de faire 1/8e en coupant de belles têtes. Il est jeune et encore irrégulier faut lui laisser du temps !
Le problème avec ce type de joueur c'est que les matchs se jouent sur qq points. En pleine confiance ça passe très souvent mais en panne de confiance ça peut coincer presqu'à chaque fois. Il est évident que tant que GMP n'aura pas étoffé un peu son jeu en se dotant notamment d'un retour de service correct il sera au mieux un joueur navigant entre 50 et 150...
Il va faire finale à Wim l'année prochaine 🤣🙄