Si Gio gagne ça fera 6 français sur 32 joueurs restant, soit 19% du tableau c'est juste fantastique et ça fera taire tous les spécialistes du French bashing :)
Et bien moi, je ne suis pas une pro du tennis, mais je ne vois pas qu'un serveur chez notre jeune français. Je vois de supers points depuis tt à l'heure et je me régale. 🤩
Commentaires les mieux notés