Bravo gio. Il bat le 20 ieme mondial, spécialiste du gazon. C'est tt de même cool pour un joueur qui n'a qu'un service selon bcp d'entre vous. En plus c'est un gars humble qui n'en rajoute pas. Cool
Arrêtez de dire qu'il ne sait que servir car je ne pense pas que ce soit uniquement grâce à son service qu'il ait gagné un atp 250 sur terre battue, surface la plus lente
Commentaires les mieux notés