Korda c'est un peu comme Dimitrov à une certaine époque. Ca maîtrise tous les coups du tennis mais on a l'impression qu'il se perd entre toutes les options qu'il a sur chaque balle. Du coup on a un joueur en dents de scie.
Attention à la lecture de ce match, jusqu’à 2-3 il y avait un match et je trouvais même Korda un peu au dessus en le gênant bien en retour, avant de craquer complètement… wait and see
Tout le monde a critiqué Ugo Humbert hier mais au final il a bien mieux résisté que Korda face à AdM
Et il n’a aussi gagné que 2 titres sur 11 finales en Challenger/Futures, c’est grave, j’ai rarement vu un joueur aussi peu performant en finale.
Presque un miracle qu’il ait quand même réussi à gagner un titre ATP du coup.
Perdre ton jeu sans marquer un point.
C'est énorme..