Je lis sans arrêt que Raonic n'a pas de chance. S'il fait des fautes, c'est parce qu'il se place mal et s'il se place mal, c'est qu'il n'est pas en condition. Dire qu'il n'a pas de chance quand il rate, c'est aussi ridicule que de dire qu'il a du bol quand il enchaine des aces
Franchement quel machisme! 98 580 € pour le gagnant, mais la gagnantE a droit à… 43 000 €… même pas la moitié. franchement faut faire un effort niveau égalité sur le coup…
Commentaires les mieux notés