Je lis sans arrêt que Raonic n'a pas de chance. S'il fait des fautes, c'est parce qu'il se place mal et s'il se place mal, c'est qu'il n'est pas en condition. Dire qu'il n'a pas de chance quand il rate, c'est aussi ridicule que de dire qu'il a du bol quand il enchaine des aces
Bah sur un point ça peut arriver de pas avoir de chance, me dit pas que quand lui passe à 0,5 cm de la ligne et fait faute, et que De Minaur prend TOUTES les lignes, il n'y a pas une part de chance.
Franchement quel machisme! 98 580 € pour le gagnant, mais la gagnantE a droit à… 43 000 €… même pas la moitié. franchement faut faire un effort niveau égalité sur le coup…
Oui c'est bien connu qu'il n'y a aucune part de chance au tennis ... Quand l'un lèche les lignes coté out et que l'autre touche les lignes d'un poil côté out, oui y'en a un qui a plus de chance que l'autre.
Milos est plus puissant et a une meilleure lecture de balle, le gros problème reste son manque criant de condition physique. Pour moi, Alex quand même.
De minaur est typiquement le genre de joueur que Milos déteste jouer, il est de partout, retourne très bien
donc dès que Milos sert moins bien, dans l’échange c’est compliqué
on y croit !
go Milosssss
donc dès que Milos sert moins bien, dans l’échange c’est compliqué
Le set était plié