14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Milos Raonic • Bois-le-Duc 2024

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Records - Raonic, nouveau roi du service et des aces !
89.1% (236)
10.9% (29)
Vidéo
Regardez Korda vs Paul, De Minaur vs Raonic, Griekspoor vs Vukic et Humbert vs Brouwer. Voici les temps forts de la cinquième journée à 'S-Hertogenbosh (quarts de finale)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Je lis sans arrêt que Raonic n'a pas de chance. S'il fait des fautes, c'est parce qu'il se place mal et s'il se place mal, c'est qu'il n'est pas en condition. Dire qu'il n'a pas de chance quand il rate, c'est aussi ridicule que de dire qu'il a du bol quand il enchaine des aces
6
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bah sur un point ça peut arriver de pas avoir de chance, me dit pas que quand lui passe à 0,5 cm de la ligne et fait faute, et que De Minaur prend TOUTES les lignes, il n'y a pas une part de chance.
1
1 réponses
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Excellent ils ont préparer le terrain pendant 30 min pour rebacher....
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos peut gagner en vrai !
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Franchement quel machisme! 98 580 € pour le gagnant, mais la gagnantE a droit à… 43 000 €… même pas la moitié. franchement faut faire un effort niveau égalité sur le coup…
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
On en parle des GC, où les femmes gagnent autant que les hommes alors qu'elles ne jouent que trois sets maximum ? Tu trouves ça égalitaire toi ?
8
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Toujours crier au machisme et compagnie s'en même connaître le sujet cette génération " wokiste" est vraiment perdue
2
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Milos
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Go Milos !!
1
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Qu est ce qu il font avec leur lasso géant à balayer le terrain?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La dame dans les tribunes elle a pas amené son parapluie RG pour rien.. Héhé
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
3 bb raté énorme tous ce qu’il loupe raoni
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Oui c'est bien connu qu'il n'y a aucune part de chance au tennis ... Quand l'un lèche les lignes coté out et que l'autre touche les lignes d'un poil côté out, oui y'en a un qui a plus de chance que l'autre.
1
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
Allez Milos !
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Que le meilleur gagne. Offrez nous un beau match ! On veut retrouver le Milos d'antan.
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Sur quelle chaîne svp ?
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Hertogen que j'tate 😎
Charles Boudrez
Charles Boudrez • 1 abonnés
Milos est plus puissant et a une meilleure lecture de balle, le gros problème reste son manque criant de condition physique. Pour moi, Alex quand même.
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Faudra très bien servir
on y croit !
go Milosssss
user300460
user300460 • 1 abonnés
Un lien par hasard pls la team 🙏
Charles Boudrez
Charles Boudrez • 1 abonnés
Https://fr.unibetsports.be/betting/sports/event/live/1021015053
1 réponses
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Très très vilaine faute... faut rebond sûrement
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
La dame dans les gradins apporte une patisserie à milos, c'est gentil de sa "part" !
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Faux * ça offre le break à de minaur
charles42
/charles42 • 10 abonnés
De minaur est typiquement le genre de joueur que Milos déteste jouer, il est de partout, retourne très bien
donc dès que Milos sert moins bien, dans l’échange c’est compliqué
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Debreak immédiat de Milos ça c'est innatendu mdr
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Sans service de Raonic c est 6-1 6-2. Des que l'échange s'installe il fait et fera des fautes incroyables
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il a réussi à break tout de même
2
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Quelle connerie d'avoir rendu ce break ADM
Le set était plié
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le look de Raonic avec short et surtout chaussettes courtes c'est vraiment horrible
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Big game fishing
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
C est vraiment du tennis de bucheron
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça aurait été trop ballot de pas s'en servir 😊
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non mais c'est quoi cette couleur de bâche ils l'ont posée à l'envers ou bien ? 🤔
Alexbab
/Alexbab • 2 abonnés
Il pleut toute la journée?
Afficher plus