Ah il était à 40/15 ( 2 bdb ) d’entrée de troisième set
😂
Créons la surface mi sable mi tapis de caisse de supermarché pour notre ugoat, il gagnera peut être un match par surprise au début
Bravo Ugo !
Il a mis fin à une série de victoires du Néerlandais sur la surface.
Que de commentaires désobligeants sur cette fdm, on dirait un défouloir.
Certains doivent être vexés que Ugo ait gagné. Il faudrait qu'ils aillent peupler de leurs sarcasmes toutes les feuilles de matchs perdus par des têtes de série depuis le début de la semaine.
En attendant Ugo est en demie,
c'est bien pour une reprise, même si le contenu peut s'améliorer.
Il a fait honneur à son rang et s'il perd devant meilleur que lui ce sera normal
.
😂
Créons la surface mi sable mi tapis de caisse de supermarché pour notre ugoat, il gagnera peut être un match par surprise au début
Il a mis fin à une série de victoires du Néerlandais sur la surface.
Que de commentaires désobligeants sur cette fdm, on dirait un défouloir.
Certains doivent être vexés que Ugo ait gagné. Il faudrait qu'ils aillent peupler de leurs sarcasmes toutes les feuilles de matchs perdus par des têtes de série depuis le début de la semaine.
En attendant Ugo est en demie,
c'est bien pour une reprise, même si le contenu peut s'améliorer.
Il a fait honneur à son rang et s'il perd devant meilleur que lui ce sera normal
.