J'aurais préféré que ce match soit en demie ou en finale, la c'est terriblement trop tôt... Dégoûté, déjà que Fils et Cazaux ont dû s'écharper au 1er tour... Les tableaux ne sont pas cléments...Mais bon, quand tu n'as pas le classement pour être TDS, voilà ce qui arrive...
Commentaires les mieux notés