J'aurais préféré que ce match soit en demie ou en finale, la c'est terriblement trop tôt... Dégoûté, déjà que Fils et Cazaux ont dû s'écharper au 1er tour... Les tableaux ne sont pas cléments...Mais bon, quand tu n'as pas le classement pour être TDS, voilà ce qui arrive...
Bon match!
Hum Fils a perdu 13 fois le 1er set cette année pour 12 défaites dont 8 fois sans gagner de sets.
Allez Humbert
Bravo Ugo !!