Ugo n'avais plus enchaîné deux victoires sur TB sur le circuit principal depuis fin 2020, donc sa présence ici est déjà superbe, et il faut le souligner !
Maintenant sur ce match là, je sais pas trop. Sonego c'est un gros poisson, avec un passif sur ce tournoi qui plus est, donc je le sens pas trop, mais bon... Allez Ugo !
Maintenant sur ce match là, je sais pas trop. Sonego c'est un gros poisson, avec un passif sur ce tournoi qui plus est, donc je le sens pas trop, mais bon... Allez Ugo !
Immense respect à lui pour son travail acharné pour arriver à ce niveau là !