Je ne vois pas Hurkacz perdre à moins que Humbert perde aussi et donc ne gagne pas si Hurkacz de son côté perd sans que Humbert gagne. C'est une possibilité.
Ils sont où les posts accablants le français lors du premier set type il ira jamais dans le top 10 il va prendre deux sets secs, il est nul blabla
On a des pro du tennis sur TT mdr
Bravo Ugo et seconde victoire sur le polonais c est bon pour la confiance et une belle 1/2 à la clé d un tournoi qui compte !!
ÉPOUSE MOI UGOOOO
On a des pro du tennis sur TT mdr
Bravo Ugo et seconde victoire sur le polonais c est bon pour la confiance et une belle 1/2 à la clé d un tournoi qui compte !!