Je ne comprends pas les gens qui disent que les deux sont nuls alors que ils jouent tous les deux leur 2ème match de la journée et que en plus y'a des supers échanges, les deux sont très constants mais t'a quand même des types pour les critiquer
Bravo messieurs, quel match ! Perso je pensais pas que Grigor pouvait livrer une telle bataille sur terre après ce gros enchainement avec le dur floridien. Maintenant un repos bien mérité et direction Madrid !
Commentaires les mieux notés