Pas impossible que Rune gagne ce match en 3 set avec de la difficulté, il est au 3eme tour sans avoir joué, même si je pense qu’il a dû s’entraîner avec un sparing partner mais rien n’est équivaux à un vrai match.
Au final pas si mal Lorenzo à la vue de la forme du moment et de ce 1er set. Mais ces deux grosses fautes de CD à 5-4 service à suivre ds le tie punaise pas possible !
Commentaires les mieux notés