Je suis aussi très décu par Lorenzo, surtout vu le potentiel qu'il avait montré à RG il y a 3 ans.
mais n'oublions pas qu'il n'a même pas 22 ans , top 30 mais top 15 l'an dernier, 2 titres à son palmarès dont un ATP500.
Sachant qu'au même âge Thiem avait un palmarès vierge et était classé au delà du top 30, et Daniil avait gagné 1 atp 250 et était classé au delà du top 50.
donc y a de l'espoir pour Lorenzo :D
Par contre faudrait vraiment baisser les nombres de points des GC et M1000. C'est pas possible d’enchaîner les résultats cata 90% du temps en 250/500 et se maintenir aussi haut dans le classement grâce à 2 pauvres performances dans des gros tournois l’année dernière
Musetti mérite pour le moment sa place dans le top 30 au classement ATP eu égard à ses résultats sur les 12 derniers mois.
Ses 2 meilleurs résultats l'an dernier d'ailleurs sont dans des petits tournois 1/2 à Barcelone et Bastad , alors qu'il n'a gagné qu'un match cumulé sur les 2 derniers M1000 et 2 derniers GC .
mais n'oublions pas qu'il n'a même pas 22 ans , top 30 mais top 15 l'an dernier, 2 titres à son palmarès dont un ATP500.
Sachant qu'au même âge Thiem avait un palmarès vierge et était classé au delà du top 30, et Daniil avait gagné 1 atp 250 et était classé au delà du top 50.
donc y a de l'espoir pour Lorenzo :D
Musetti mérite pour le moment sa place dans le top 30 au classement ATP eu égard à ses résultats sur les 12 derniers mois.
Ses 2 meilleurs résultats l'an dernier d'ailleurs sont dans des petits tournois 1/2 à Barcelone et Bastad , alors qu'il n'a gagné qu'un match cumulé sur les 2 derniers M1000 et 2 derniers GC .