@wshw Oups dsl j’avais pas vu ton com mais c’est fou ça quand même qu’une joueuse qui ait gagné un GC n’a aucune victoire face à une top 10 je veux dire c’est du jamais vu là quand même surtout que son titre commence à être vieux
Dingue de voir que la Raducanu a toujours pas réussi à enchaîner 3 victoires de suite depuis cet US21. C'est peut-être pour maintenant? Saba devrait même pas être là, vu que Sterns menait 40-0 sur son service à 5-4.
tellement belle,
tellement naturelle,
tellement exceptionnelle !
Elle a passé 3 tours ici même l'année dernière :X