Pfiou heureusement que les joueuses ont infiniment plus de mental que ceux qui les dénigrent ici.. Si elles lâchaient l'affaire juste parce qu'elles se sont fait breaker une ou 2 fois, le tennis serait bien triste (comme les fdm tiens).
Donc vous pensez que jabeur ne va pas se réveiller je vous rappelle que le tournoi et à Dubai les conditions sont très bien bien pour que jabeur gagne et retrouve la victoire
Commentaires les mieux notés