En voilà une iniquité. Celles qui sont arrivées en demi-finale et final à Tokyo ont un Bye de performance. Et pourquoi pas celles qui ont joué à Ningbo. Ce n’est pas équitable.
1ère participation MD de Krueger.Vu que ça fait 4 ans qu il n y a pas eu de tournois ici, la majorité des nouvelles tops 100 jouent leur 1ère fois ici.2e participation MD de Jabeur ici après 2018 comme qualifiée
Après sa victoire à Ningbo, il faut que Ons reste sur ses bonnes ondes. Go Ons 💪 C'est jouable. Je suis d'accord avec djenemsi, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas droit à un bye, drôle d'égalité, puisque celles qui ont fini Tokyo y ont droit. Même si ça se joue à un jour près.
Va au plus loin dans ce tournoi stp