Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashlyn Krueger vs Ons Jabeur • Pékin 2023

Ashlyn Krueger
KruegerAshlyn Q WTA 96 live 101
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1% (3)
99% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
En voilà une iniquité. Celles qui sont arrivées en demi-finale et final à Tokyo ont un Bye de performance. Et pourquoi pas celles qui ont joué à Ningbo. Ce n’est pas équitable.
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Car le tournoi est moins doté tout simplement
1
1 réponses
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Ons.

Va au plus loin dans ce tournoi stp
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère participation MD de Krueger.Vu que ça fait 4 ans qu il n y a pas eu de tournois ici, la majorité des nouvelles tops 100 jouent leur 1ère fois ici.2e participation MD de Jabeur ici après 2018 comme qualifiée
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Krueger: ratio 3-1 contre les tds cette année
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Après sa victoire à Ningbo, il faut que Ons reste sur ses bonnes ondes. Go Ons 💪 C'est jouable. Je suis d'accord avec djenemsi, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas droit à un bye, drôle d'égalité, puisque celles qui ont fini Tokyo y ont droit. Même si ça se joue à un jour près.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Deja Ningbo c est un 250.On va donner un bye pourquoi pour un tournoi limité en top 10? Là on tient compte du fait que les joueuses de Tokyo doivent récupérer avant d arriver à Pékin
1
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Jabeur est maintenant bien partie pour le masters.Si elle gagne ce match ce n est même plus elle la dernière place provisoire
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2e affrontement de Krueger contre une top 20, victoire sur Azarenka 19e à Den Bosch cette année
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Jabeur: ratio 4-3 contre les qualifiées cette année
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Super.
Maintenant confirme Ons stp
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Enfin le break... faut assurer et y aller maintenant Ons 💪. Pendant que je vais chez le dentiste. J'espère voir une victoire de Ons a mon retour 💪😉
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ons , Double break ?

Comme cela, tu sers en premier dans le 2ème.
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elle t’a entendu
1
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça,, ça fait plaisir. De retour du dentiste, ça m'évite de grincer des dents 😉 Bravo Ons 💪. Je te souhaite le meilleur. Le plus loin possible dans ce tournoi.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le tournoi c'est terminer un jour plus tôt c'est sûrement pour sa.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Ashlynnn !!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 🤩
Linky
Linky • 809 abonnés
Ons :D
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Pas simple pour ons
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Pourquoi ?
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Krueger
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elles seront toutes deux dernières avec Muchova même nombre de points
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui Tommy, Ons est bien partie pour les masters et ce serait mérité je trouve. Mais encore faut-il qu'elle gagne. Là c'est collé serré. Peut-être un peu de fatigue chez Ons après sa victoire à Ningbo ??
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Ons.

1 break maintenant serait le bienvenu
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Évidemment derrière y aura peut-être break mdr
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Jabeur a perdu 7 fois contre des hors tops 50 cette année, dernière défaite contre Trevisan 54e à Guadalajara.Si Jabeur perd contre Krueger 75e, c est sa pire défaite depuis sa défaite contre Niemeier 120e à Berlin
angus64
/angus64 • 10 abonnés
tommy123456 il y a quelques secondes
Jabeur a perdu 7 fois contre des hors tops 50 cette année, dernière défaite contre Trevisan 54e à Guadalajara.Si Jabeur perd contre Krueger 75e, c est sa pire défaite depuis sa défaite contre Niemeier 120e à Berlin

Salut,

Comment fais-tu pour avoir toutes ces stats ?
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ons, le break du 7ème jeu ....
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Tip Top Ons.

Tu va pouvoir entamer la 2ème manche sur ton service (avantage non-négligeable à mon sens).
angus64
/angus64 • 10 abonnés
??
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle va faire un set fantôme si elle debreak pas et prendra un MTO entre les deux sets
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Et un break blanc.

"C'est bon pour le moral, ...."
Afficher plus