En voilà une iniquité. Celles qui sont arrivées en demi-finale et final à Tokyo ont un Bye de performance. Et pourquoi pas celles qui ont joué à Ningbo. Ce n’est pas équitable.
1ère participation MD de Krueger.Vu que ça fait 4 ans qu il n y a pas eu de tournois ici, la majorité des nouvelles tops 100 jouent leur 1ère fois ici.2e participation MD de Jabeur ici après 2018 comme qualifiée
Après sa victoire à Ningbo, il faut que Ons reste sur ses bonnes ondes. Go Ons 💪 C'est jouable. Je suis d'accord avec djenemsi, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas droit à un bye, drôle d'égalité, puisque celles qui ont fini Tokyo y ont droit. Même si ça se joue à un jour près.
Deja Ningbo c est un 250.On va donner un bye pourquoi pour un tournoi limité en top 10? Là on tient compte du fait que les joueuses de Tokyo doivent récupérer avant d arriver à Pékin
Ça,, ça fait plaisir. De retour du dentiste, ça m'évite de grincer des dents 😉 Bravo Ons 💪. Je te souhaite le meilleur. Le plus loin possible dans ce tournoi.
Oui Tommy, Ons est bien partie pour les masters et ce serait mérité je trouve. Mais encore faut-il qu'elle gagne. Là c'est collé serré. Peut-être un peu de fatigue chez Ons après sa victoire à Ningbo ??
Jabeur a perdu 7 fois contre des hors tops 50 cette année, dernière défaite contre Trevisan 54e à Guadalajara.Si Jabeur perd contre Krueger 75e, c est sa pire défaite depuis sa défaite contre Niemeier 120e à Berlin
tommy123456 il y a quelques secondes
Jabeur a perdu 7 fois contre des hors tops 50 cette année, dernière défaite contre Trevisan 54e à Guadalajara.Si Jabeur perd contre Krueger 75e, c est sa pire défaite depuis sa défaite contre Niemeier 120e à Berlin
Va au plus loin dans ce tournoi stp
Maintenant confirme Ons stp
Comme cela, tu sers en premier dans le 2ème.
1 break maintenant serait le bienvenu
Jabeur a perdu 7 fois contre des hors tops 50 cette année, dernière défaite contre Trevisan 54e à Guadalajara.Si Jabeur perd contre Krueger 75e, c est sa pire défaite depuis sa défaite contre Niemeier 120e à Berlin
Salut,
Comment fais-tu pour avoir toutes ces stats ?
Tu va pouvoir entamer la 2ème manche sur ton service (avantage non-négligeable à mon sens).
"C'est bon pour le moral, ...."