Mdr Jabeur qui n’ose pas aller affronter les grandes à Tokyo 🤣 Elle devrait tenter la qualif pour le master par la grande porte, et non par la porte de derrière avec ce W250
Un match qui se joue dans la tête. Déjà que ons c’est pas une joueuse avec un mental de fou mais Diane c’est pire… Bon après c’est surtout en finale qu’Ons se liquéfie..
Commentaires les mieux notés