C'est dommage pour Jabeur. Au moins elle aura joué. Et donner ce qu'elle pouvait. Mais c'est pas forcément une belle victoire pour Saba quand ton adversaire est diminuée. Maintenant je n'avais pas de préférence, donc bravo Aryna. Même si j'aurais préféré un 3eme set. On verra ce que va nous faire Aryna en 1/2. La c'était trop facile face à une blessée. Je pense que si Ons n'avait pas eu ce problème, elle aurait pu gagner, car on a senti un fléchissement mental chez Aryna.
Deux tennis presque intégralement différents.
Entre la frapeuse du fond du cour qui essaye grâce à ses coups très puissants de gagner les points le plus rapidement possible et son adversaire qui est capable aussi bien défensivement et offensivement de faire déjouer sa rivale grâce à des points irréalisables, cela promet d’être beau.
Entre la frapeuse du fond du cour qui essaye grâce à ses coups très puissants de gagner les points le plus rapidement possible et son adversaire qui est capable aussi bien défensivement et offensivement de faire déjouer sa rivale grâce à des points irréalisables, cela promet d’être beau.
Y a quand même du suspense, ce n'est pas à sens unique. C'est très bien comme ça. De beaux points aussi. Moi ça me plait bien.