Mes chouchoutes ont disparu du tournoi, j'aime pas Svitolina qui mélange sport et guerre. Aryna elle me perce les typans. Ons j'aime bien, elle a l'air sympa. Elena aussi mais ce serait cool qu'Ons gagne un GC
supalgui Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Y en a vraiment qui apprécient Jabeur ? Genre vraiment ?
Comment ne pas l'aimer... C'est une des joueuses les plus sympa du circuit, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite (ses adversaires le disent d'ailleurs) et son jeu est un régal à regarder, elle rappelle que le tennis est un jeu en créant constamment.
Ryba Mon cœur bat pour toi !!!!❤️😍🎾👍
MON 33 EME PRONO 2023 pour ELENA RYBAKINA MA REINE DES ACES !!!!!
🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾( 33 RAQUETTES )
Je souhaite que TENNIS TEMPLE étudie ce match il mérite bien d'être considéré x2 car c'est ni plus ni moins que la revanche de la finale 2022 de WIMBLEDON donc ....
Comment ne pas l'aimer... C'est une des joueuses les plus sympa du circuit, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite (ses adversaires le disent d'ailleurs) et son jeu est un régal à regarder, elle rappelle que le tennis est un jeu en créant constamment.
MON 33 EME PRONO 2023 pour ELENA RYBAKINA MA REINE DES ACES !!!!!
🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾( 33 RAQUETTES )
Je souhaite que TENNIS TEMPLE étudie ce match il mérite bien d'être considéré x2 car c'est ni plus ni moins que la revanche de la finale 2022 de WIMBLEDON donc ....