Mes chouchoutes ont disparu du tournoi, j'aime pas Svitolina qui mélange sport et guerre. Aryna elle me perce les typans. Ons j'aime bien, elle a l'air sympa. Elena aussi mais ce serait cool qu'Ons gagne un GC
supalgui Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Y en a vraiment qui apprécient Jabeur ? Genre vraiment ?
Comment ne pas l'aimer... C'est une des joueuses les plus sympa du circuit, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite (ses adversaires le disent d'ailleurs) et son jeu est un régal à regarder, elle rappelle que le tennis est un jeu en créant constamment.
Oui bien sur... mais Sharapova c'était la Tsarine,et on lui pardonnait tout.. pas la plus douée,pas la plus grande tacticienne,mais la championne qui n'acceptait JAMAIS la défaite.
Ryba Mon cœur bat pour toi !!!!❤️😍🎾👍
MON 33 EME PRONO 2023 pour ELENA RYBAKINA MA REINE DES ACES !!!!!
🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾( 33 RAQUETTES )
Je souhaite que TENNIS TEMPLE étudie ce match il mérite bien d'être considéré x2 car c'est ni plus ni moins que la revanche de la finale 2022 de WIMBLEDON donc ....
Oui la plus audacieuse a gagné même si le gain de la 1ere manche lui a échappé alors qu elle servait pour le set...Elle a continué dans un bon état d esprit et a failli être reprise à 3 1 en ayant a sauvé 2bdb ...
Elle sort des coups fabuleux...
Même si la Kazakh a posé pas mal de problèmes pendant 1h30 ,les 30 dernières minutes ont été une agonie pour elle....Bravo Ons,elle est sur une surface qui lui convient...
Jabeur match tres limite contre andreescu deja puis kvitova qui s’écroule lamentablement match donné elle a rien eu a faire et on entend des ouahh jabeur le niveau mais vous regardez pas les matchs!!!! Jabeur je la trouve bien loin de son meilleur notamment au service tres faible depuis 2 matchs
Alors ok rybakina n’a pas eu grand chose a faire mais je la vois nettement au dessus rien que son service va faire la différence
C vrai que jabeur a un jeu tres varié et des coups surprenants. J’aime beaucoup la voir jouer aussi mais je trouve qu’elle est pas a son meilleur niveau c surtout son service actuellement qui pêche beaucoup et mentalement je la trouve pas serreine
Bon match
OJ c’est de l’art, de l’or massif! Et Je préfère les artistes du tennis, les meilleures mains magiques spectaculaires du wta, dans un bon jour, que les robots en puissance.
Sans rancune, c le coeur qui répond ;-) Yalla Ons, ma ministre!
Quelle claque pour Ryba dans ce troisième
Pas de doute que si elle garde ce niveau ,Saba va prendre la porte comme Ryba
Mais le gardera t'elle sur 2 matchs consécutifs ....là est la question
En tout cas Bravo Ons qui mériterait vraiment ce GC
Ons est extrêmement dominante depuis le début de la partie, la perte du premier set est davantage une curiosité qu'autre chose et Elena semble écoper de plus en plus, comme pour retarder l'inéluctable.
Comment ne pas l'aimer... C'est une des joueuses les plus sympa du circuit, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite (ses adversaires le disent d'ailleurs) et son jeu est un régal à regarder, elle rappelle que le tennis est un jeu en créant constamment.
MON 33 EME PRONO 2023 pour ELENA RYBAKINA MA REINE DES ACES !!!!!
🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾( 33 RAQUETTES )
Je souhaite que TENNIS TEMPLE étudie ce match il mérite bien d'être considéré x2 car c'est ni plus ni moins que la revanche de la finale 2022 de WIMBLEDON donc ....
Toujours joyeuse, drôle !
Elle sort des coups fabuleux...
Même si la Kazakh a posé pas mal de problèmes pendant 1h30 ,les 30 dernières minutes ont été une agonie pour elle....Bravo Ons,elle est sur une surface qui lui convient...
Alors ok rybakina n’a pas eu grand chose a faire mais je la vois nettement au dessus rien que son service va faire la différence
Bon match
Sans rancune, c le coeur qui répond ;-) Yalla Ons, ma ministre!
Pas de doute que si elle garde ce niveau ,Saba va prendre la porte comme Ryba
Mais le gardera t'elle sur 2 matchs consécutifs ....là est la question
En tout cas Bravo Ons qui mériterait vraiment ce GC
Donc j'espère une victoire de Jabeur
Si tu as d'autres phrases creuses dans le style n'hésite pas
De la poésie on grass, pr les connaisseur♥️
C'est mérité ce break.