Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Elena Rybakina • Wimbledon 2023

Ons Jabeur
JabeurOns 6 WTA 439 live 1178
65
6
6
0
0
7
4
1
0
0
Jabeur : "Je pourrais écrire un livre avec toutes les émotions qui me traversent pendant un match, parce que c'est dingue
24.4% (234)
75.6% (726)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Mes chouchoutes ont disparu du tournoi, j'aime pas Svitolina qui mélange sport et guerre. Aryna elle me perce les typans. Ons j'aime bien, elle a l'air sympa. Elena aussi mais ce serait cool qu'Ons gagne un GC
16
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Aryna aussi à l'air super sympa
3
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Mille fois d'accord avec toi
3 réponses
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
supalgui Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Y en a vraiment qui apprécient Jabeur ? Genre vraiment ?


Comment ne pas l'aimer... C'est une des joueuses les plus sympa du circuit, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite (ses adversaires le disent d'ailleurs) et son jeu est un régal à regarder, elle rappelle que le tennis est un jeu en créant constamment.
15
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
Si Aryna vous perce les tympans, vous n'avez jamais entendu jouer Sharapova
10
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Oui bien sur... mais Sharapova c'était la Tsarine,et on lui pardonnait tout.. pas la plus douée,pas la plus grande tacticienne,mais la championne qui n'acceptait JAMAIS la défaite.
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça fait tellement plaisir d'avoir une joueuse comme Jabeur sur le circuit je trouve
10
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Ryba Mon cœur bat pour toi !!!!❤️😍🎾👍
MON 33 EME PRONO 2023 pour ELENA RYBAKINA MA REINE DES ACES !!!!!
🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾🎾( 33 RAQUETTES )
Je souhaite que TENNIS TEMPLE étudie ce match il mérite bien d'être considéré x2 car c'est ni plus ni moins que la revanche de la finale 2022 de WIMBLEDON donc ....
9
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle est vraiment rafraîchissante Ons ! 😀
Toujours joyeuse, drôle !
9
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
J'aimerais Jabeur ou Svitolina comme tenante du titre !
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui la plus audacieuse a gagné même si le gain de la 1ere manche lui a échappé alors qu elle servait pour le set...Elle a continué dans un bon état d esprit et a failli être reprise à 3 1 en ayant a sauvé 2bdb ...
Elle sort des coups fabuleux...
Même si la Kazakh a posé pas mal de problèmes pendant 1h30 ,les 30 dernières minutes ont été une agonie pour elle....Bravo Ons,elle est sur une surface qui lui convient...
6
Toninjatune🔈
Toninjatune🔈 • 2 abonnés
Jabeur match tres limite contre andreescu deja puis kvitova qui s’écroule lamentablement match donné elle a rien eu a faire et on entend des ouahh jabeur le niveau mais vous regardez pas les matchs!!!! Jabeur je la trouve bien loin de son meilleur notamment au service tres faible depuis 2 matchs
Alors ok rybakina n’a pas eu grand chose a faire mais je la vois nettement au dessus rien que son service va faire la différence
5
Toninjatune🔈
Toninjatune🔈 • 2 abonnés
C vrai que jabeur a un jeu tres varié et des coups surprenants. J’aime beaucoup la voir jouer aussi mais je trouve qu’elle est pas a son meilleur niveau c surtout son service actuellement qui pêche beaucoup et mentalement je la trouve pas serreine
Bon match
Cobalt
/Cobalt • 1 abonnés
OJ c’est de l’art, de l’or massif! Et Je préfère les artistes du tennis, les meilleures mains magiques spectaculaires du wta, dans un bon jour, que les robots en puissance.
Sans rancune, c le coeur qui répond ;-) Yalla Ons, ma ministre!
2 réponses
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Svitolina face à Sabalanka en finale, sympa la remise de la coupe.......
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Jabeur est vraiment la meilleure joueuse francophone de ces dernières années, loin devant Caro !
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quelle claque pour Ryba dans ce troisième
Pas de doute que si elle garde ce niveau ,Saba va prendre la porte comme Ryba
Mais le gardera t'elle sur 2 matchs consécutifs ....là est la question
En tout cas Bravo Ons qui mériterait vraiment ce GC
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Sabalenka grande joueuse difficilement supportable pour moi personnellement
Donc j'espère une victoire de Jabeur
5
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Idem pour moi ! en plus ses cris ! allez Jabeur!
1
1 réponses
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
La vainqueur gagne le tournoi
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh moins avec ce set Rybakina prouve à tout le monde que c’est pas un hasard si elle a battu Jabeur en final l’an dernier…..

Si tu as d'autres phrases creuses dans le style n'hésite pas
4
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Ptdrrr qui a dit que c’était un hasard ? Parler pour ne rien dire…
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les experts habituels qui vont nous bassiner avec la "chatte" alors que Jabeur est au-dessus depuis un set et demi
4
Cobalt
/Cobalt • 1 abonnés
Thx ONS, what a show. Ma ministre du bonheur!
De la poésie on grass, pr les connaisseur♥️
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La gagnante du Jabeur/Sabalenka pour moi gagnera le trophée
4
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Logique
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Oui je vois plus sabalenka l emporter
2 réponses
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Mashallah Ons faut remporter le titre maintenant inshallah
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
ONShallah !!
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quel jeu de Ons 😳 superbe passing pour breaker
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ons est plus créative !
C'est mérité ce break.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Manqué???C’est Isner au féminin en face
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Incomparable
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je trouve le match globalement meilleur que celui de l'an dernier...moins de trous d'air, surtout du côté d'Ons
3
Max08Messi
Max08Messi • 307 abonnés
Entièrement d'accord, il n'y a pas photo selon moi. ^^
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ons est extrêmement dominante depuis le début de la partie, la perte du premier set est davantage une curiosité qu'autre chose et Elena semble écoper de plus en plus, comme pour retarder l'inéluctable.
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
La. Finale Svitolina Jabeur 🤣🤣
3
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Si seulement je signe de suite !!!
1 réponses
Imad Manamani
/Pawnlewis • 1 abonnés
man5 ça doit faire 2 ans que je te vois sur le forum et sincèrement je t’ai jamais vu dire quleque chose de cohérent c’est vraiment dingue
3
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Belle revanche bravo Ons !! On va en finaaaaale please
3
Afficher plus