Tu t'enfonces, Carlos n'a rien d'un prétentieux, sinon quel terme utilisé pour ton idole qui déchirait son tee shirt après une victoire, qui disait à ses débuts vouloir être le meilleur et dépasser Fed et Rafa etc... ?
c'est fou comme on peut fermer les yeux sur des propos et comportements pour le joueur qu'on idolatre mais pas pour ses rivaux. Oo
Souhaitez que Carlos ait des crampes, c'est vraiment mesquin (pour rester poli) , on peut ne pas appréciez un joueur sans lui souhaiter du mal physiquement.
honteux d'avoir de tels propos !!!
mais c'est en général le signe qu'on a peur... Carlos dérange décidemment l'ordre établi par certains... tiens tiens une impression de déjà vu !!
c'est fou comme on peut fermer les yeux sur des propos et comportements pour le joueur qu'on idolatre mais pas pour ses rivaux. Oo
honteux d'avoir de tels propos !!!
mais c'est en général le signe qu'on a peur... Carlos dérange décidemment l'ordre établi par certains... tiens tiens une impression de déjà vu !!