Tu t'enfonces, Carlos n'a rien d'un prétentieux, sinon quel terme utilisé pour ton idole qui déchirait son tee shirt après une victoire, qui disait à ses débuts vouloir être le meilleur et dépasser Fed et Rafa etc... ?
c'est fou comme on peut fermer les yeux sur des propos et comportements pour le joueur qu'on idolatre mais pas pour ses rivaux. Oo
Je pense, et ça n’engage que moi, que tu confonds prétention et égo/confiance/forte croyance en lui-même.
Oui il a de l’égo. Mais tu peux pas avoir ces résultats sans égo.
Oui il est confiant.
Oui il est assez sûr de lui pour haranguer la foule.
Mais jamais il ne se comporte autrement qu’avec respect et une farouche envie de gagner.
Jamais il n’a dit un mot de travers quant à un adversaire. Dans la victoire comme la défaite, il est expressif mais digne et respectueux de son adversaire.
Il l'a dit et il l'a fait c'est incroyable quand même.
Alcaraz il est prétentieux dans son attitude, dans son langage corporel, ça arrivera plus tard en interview quand il sera plus à l'aise.
Souhaitez que Carlos ait des crampes, c'est vraiment mesquin (pour rester poli) , on peut ne pas appréciez un joueur sans lui souhaiter du mal physiquement.
honteux d'avoir de tels propos !!!
mais c'est en général le signe qu'on a peur... Carlos dérange décidemment l'ordre établi par certains... tiens tiens une impression de déjà vu !!
Exact... Je le répète souvent, mais à une époque, certains Fed-fan et Rafa-fan (quelques uns, je précise, je mets pas tout le monde dans le même panier) traitait assez mal Djoko, le traitant souvent comme un imposteur. Pour Carlos, ce serait juste encore des Fed-fan ou Rafan, on pourrait se dire ok, ça change rien. Mais ce qui est triste, c'est que certains Djoko-fan (encore une fois, je précise, pas tous, car certains avec qui je parle sont vraiment adorable) font subir la même chose à Carlos... C'est tout de même ça le pire... A quoi ça a servi de défendre un joueur, si c'est pour en rabaisser un autre de la même façon...
C'est elle qui a dit ça ? Une blonde, ça se comprends alors hi hi ! Sinon, blague mis à part, souhaiter qu'un joueur sois en méforme... il n'y a pas de mot pour dire ce que c'est... anti-sportif sans doute déjà
Le match n'a pas commencé qu'il y en a qui viennent déjà pourrir la page à baver sur Carlos et Rune Oo
Vamos Carlos, j'espère que tu soulèvera le trophée dimanche ^^
On a bcp critiqué le fanatisme de certains fedfans et rafans à une époque mais là certains djokofans c'est guère mieux.
pas moyen de suivre une fdm tranquille Oo
L'un est brun l'autre est blond les 2 sont à peine sortis de l'adolescence et ont encore peu gagné ce qui est normal pourtant les 2 ont un melon gros comme le centre court...
Que tu dises que Rune ait peu gagné, ok, et encore ça se discute mais ok. Mais dire que Alcaraz a peu gagné alors qu’il a déjà 1 GC, quatre M1000, est numéro 1 mondial, c’est très fort de ta part.
Et en quoi Alcaraz a le melon ?
Certes Alcaraz reprend le style Djoko, c'est vrai. mais c'est seulement un cri de soulagement en fin de set, alors qu'il me semble que Djoko le fait en cours de jeu. vis à vis de l'adversaire c'est pas la même chose
Oh, là, là, cette affiche... c'est presque "indécent" en 1/4 de finale mais bon, ils sont dans la même partie de tableau....!
- Carlos (pro. depuis 2018), c'est 14 finales pour 11 titres dont 1 GC (USO) + 1/2 finale à RG et 4 M1000... oui, tout ça, tout ça.... déjà.....!
- Holger (pro. depuis 2020), c'est 8 finales pour 4 titres dont 1 M1000 et 2 1/4 de finale à RG....
Deux gamins de 20 ans tout juste....
et le H2H entre les deux est de 1/1....
Un match à voir ABSOLUMENT ! mais pour moi c'est un vrai crève-cœur.........
Mais j'espère que le vainqueur gagnera ce Wim !!!
c'est fou comme on peut fermer les yeux sur des propos et comportements pour le joueur qu'on idolatre mais pas pour ses rivaux. Oo
Oui il a de l’égo. Mais tu peux pas avoir ces résultats sans égo.
Oui il est confiant.
Oui il est assez sûr de lui pour haranguer la foule.
Mais jamais il ne se comporte autrement qu’avec respect et une farouche envie de gagner.
Jamais il n’a dit un mot de travers quant à un adversaire. Dans la victoire comme la défaite, il est expressif mais digne et respectueux de son adversaire.
Alcaraz il est prétentieux dans son attitude, dans son langage corporel, ça arrivera plus tard en interview quand il sera plus à l'aise.
honteux d'avoir de tels propos !!!
mais c'est en général le signe qu'on a peur... Carlos dérange décidemment l'ordre établi par certains... tiens tiens une impression de déjà vu !!
Vamos Carlos, j'espère que tu soulèvera le trophée dimanche ^^
pénible ce fanatisme.
pas moyen de suivre une fdm tranquille Oo
Partenaires de double, aux Petits As, en 2017. ☺️
Chacun son caractère.
Ça se joue à une DF et un smash ...
C'est un match super équilibré.
Et en quoi Alcaraz a le melon ?
Muller
Jarry
Berrettini
Rune
Oui d'accord tirage facile
- Carlos (pro. depuis 2018), c'est 14 finales pour 11 titres dont 1 GC (USO) + 1/2 finale à RG et 4 M1000... oui, tout ça, tout ça.... déjà.....!
- Holger (pro. depuis 2020), c'est 8 finales pour 4 titres dont 1 M1000 et 2 1/4 de finale à RG....
Deux gamins de 20 ans tout juste....
et le H2H entre les deux est de 1/1....
Un match à voir ABSOLUMENT ! mais pour moi c'est un vrai crève-cœur.........
Mais j'espère que le vainqueur gagnera ce Wim !!!