Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Holger Rune • Wimbledon 2023

7
6
6
0
0
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
63
4
4
0
0
Holger Rune complètement perdu ?
91.6% (1224)
8.4% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu t'enfonces, Carlos n'a rien d'un prétentieux, sinon quel terme utilisé pour ton idole qui déchirait son tee shirt après une victoire, qui disait à ses débuts vouloir être le meilleur et dépasser Fed et Rafa etc... ?

c'est fou comme on peut fermer les yeux sur des propos et comportements pour le joueur qu'on idolatre mais pas pour ses rivaux. Oo
27
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je pense, et ça n’engage que moi, que tu confonds prétention et égo/confiance/forte croyance en lui-même.
Oui il a de l’égo. Mais tu peux pas avoir ces résultats sans égo.
Oui il est confiant.
Oui il est assez sûr de lui pour haranguer la foule.
Mais jamais il ne se comporte autrement qu’avec respect et une farouche envie de gagner.
Jamais il n’a dit un mot de travers quant à un adversaire. Dans la victoire comme la défaite, il est expressif mais digne et respectueux de son adversaire.
12
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Il l'a dit et il l'a fait c'est incroyable quand même.
Alcaraz il est prétentieux dans son attitude, dans son langage corporel, ça arrivera plus tard en interview quand il sera plus à l'aise.
1
2 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Souhaiter qu’un joueur ait des crampes pour que son idole gagne… ça vole pas haut ici
23
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Oui et djoko n'y ait pour rien s'il a quelques fans nuls à chier.
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
D'accord avec toi Olive, certains fan de Djoko sont super !
1
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Souhaitez que Carlos ait des crampes, c'est vraiment mesquin (pour rester poli) , on peut ne pas appréciez un joueur sans lui souhaiter du mal physiquement.
honteux d'avoir de tels propos !!!

mais c'est en général le signe qu'on a peur... Carlos dérange décidemment l'ordre établi par certains... tiens tiens une impression de déjà vu !!
17
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Exact... Je le répète souvent, mais à une époque, certains Fed-fan et Rafa-fan (quelques uns, je précise, je mets pas tout le monde dans le même panier) traitait assez mal Djoko, le traitant souvent comme un imposteur. Pour Carlos, ce serait juste encore des Fed-fan ou Rafan, on pourrait se dire ok, ça change rien. Mais ce qui est triste, c'est que certains Djoko-fan (encore une fois, je précise, pas tous, car certains avec qui je parle sont vraiment adorable) font subir la même chose à Carlos... C'est tout de même ça le pire... A quoi ça a servi de défendre un joueur, si c'est pour en rabaisser un autre de la même façon...
6
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vivement les crampes Dimanche pour faire redescendre ce prétentieux.
15
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
C'est elle qui a dit ça ? Une blonde, ça se comprends alors hi hi ! Sinon, blague mis à part, souhaiter qu'un joueur sois en méforme... il n'y a pas de mot pour dire ce que c'est... anti-sportif sans doute déjà
7
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Cette blonde ressemble à rune
2
3 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le Federer-Nadal des années 2020. Bon, il faut bien reconnaître que la différence de styles est moins nette.
14
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Je suis d'accord que ça ne se compare pas aux deux autres... d'ailleurs, qui serait qui ? xD
4
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le match n'a pas commencé qu'il y en a qui viennent déjà pourrir la page à baver sur Carlos et Rune Oo
Vamos Carlos, j'espère que tu soulèvera le trophée dimanche ^^
12
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Je l'espère aussi mais j'y crois peu.
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je vois juste un message pas cool et aucune autre baverie
2 réponses
Jean Dersoir
/Juan7 • 12 abonnés
Un peu incorrect de la part de carlos de crier comme s’il avait gagné le tournoi, j’imagine pas les commentaires si ça avait été rune…
11
olthy
olthy • 229 abonnés
Les supporters de Djokovic viennent polluer toutes les feuilles de matchs. C'est insupportable ! Ici, c'est Alcaraz Rune !
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et qui font se poser en victimes après quand d'autres font la même chose sur les fdm de leurs idoles.
pénible ce fanatisme.
4
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le problème de Alcaraz est son comportement je suis désolé mais pousser des cris en déstabilisant l'adversaire c'est moyen
11
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Vous voyez que par Novak c’est dingue ça ! Obligé de parler de lui sur toutes les fdm, hallucinant
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On a bcp critiqué le fanatisme de certains fedfans et rafans à une époque mais là certains djokofans c'est guère mieux.
pas moyen de suivre une fdm tranquille Oo
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ce n'est pas étonnant, certains parlaient même de Rafa et de Fed sur les fdm de Djoko.
1
4 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés



Partenaires de double, aux Petits As, en 2017. ☺️
9
MILI
MILI • 314 abonnés
De rien. ;)
3
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Magnifique merci ^^
3
2 réponses
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Les cris de malade mental, les gens s'offusquent pour beaucoup moins que ça quand c'est Djoko 😂😂😂
9
jean.mousa
jean.mousa • 1 abonnés
Imagniez Nole faire les cris de Carlos.... on l aurait traite de npq
9
Boreal1
Boreal1 • 1 abonnés
On dirait qu'il a déjà gagné ! c'est insupportable cette attitude.
8
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce sont les critiques incessantes qui sont insupportables !
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C’est ça façon de se libérer de la tension nerveuse.

Chacun son caractère.
3
2 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Too much Carlito, les cris du Goat sont plus impressionnants
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Certains ne sont pas foutu de poster un comm sans parler de djoko, il n'est pas ici si vous n'avez pas remarquer
8
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Détrompe toi, il est dans l'esprit de tout le monde
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
C’est ça le fanatisme storm
1
2 réponses
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Massacré carrément 😂
Ça se joue à une DF et un smash ...
C'est un match super équilibré.
8
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Y’a trop de gens qui voyait rune gagner c’était pour leur remettre les idées en place
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
J’entendais par la 3 set à 0
2 réponses
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
L'un est brun l'autre est blond les 2 sont à peine sortis de l'adolescence et ont encore peu gagné ce qui est normal pourtant les 2 ont un melon gros comme le centre court...
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J en connais un avec un melon deux fois le centre court
12
Briag Lebigot
Briag Lebigot • 1 abonnés
Que tu dises que Rune ait peu gagné, ok, et encore ça se discute mais ok. Mais dire que Alcaraz a peu gagné alors qu’il a déjà 1 GC, quatre M1000, est numéro 1 mondial, c’est très fort de ta part.
Et en quoi Alcaraz a le melon ?
12
6 réponses
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Qu'il est insupportable à regarder son clan toutes les 10 secondes
7
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
En faisant de signes de tête sans arrêt ou vociférant "VAMOS" sans arrêt... Insupportable en effet.
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Y’en a un qui insulte son clan, c’est plus agréable à voir …
2
5 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Man5
Muller
Jarry
Berrettini
Rune
Oui d'accord tirage facile
7
Victor Hazerman
Victor Hazerman • 1 abonnés
Ils ont le même âge mais Alcaraz en paraît 10 de plus, Rune a un tennis immature
7
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Rune va se faire massacrer
6
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Les cris de Novak sont naturels, c’est dans sa nature il ne se force pas. Là c’est exagéré, il se reprend à 2 fois tellement il est pas habitué
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Bien sûr... pathétique. Tout ce que fait "Novak" et parfait et les autres, c'est de la m... Vraiment pathétique.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Certes Alcaraz reprend le style Djoko, c'est vrai. mais c'est seulement un cri de soulagement en fin de set, alors qu'il me semble que Djoko le fait en cours de jeu. vis à vis de l'adversaire c'est pas la même chose
1
2 réponses
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Alcaraz, le tennisman bouche ouverte
6
YogiB
YogiB • 2 abonnés
Non tout ce qu'il est souhaitable de souhaiter c'est un match disputé, peu importe qui gagne. La logique du supporter est insupportable...
6
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Voir un joueur aussi prétentieux, se décomposer au point d'en attraper des crampes, bah excusez moi, mais c'est légèrement comique ...
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Commentaire aussi lamentable que le joueur que tu soutiens
7
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est hallucinant de voir de la prétention chez Alcaraz !
5
3 réponses
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Allez Holger sur herbe il est permis d'y croire 🇩🇰
5
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Berrettini aurait sorti Rune... c'est dire.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien vu
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Non
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, là, là, cette affiche... c'est presque "indécent" en 1/4 de finale mais bon, ils sont dans la même partie de tableau....!
- Carlos (pro. depuis 2018), c'est 14 finales pour 11 titres dont 1 GC (USO) + 1/2 finale à RG et 4 M1000... oui, tout ça, tout ça.... déjà.....!
- Holger (pro. depuis 2020), c'est 8 finales pour 4 titres dont 1 M1000 et 2 1/4 de finale à RG....
Deux gamins de 20 ans tout juste....
et le H2H entre les deux est de 1/1....
Un match à voir ABSOLUMENT ! mais pour moi c'est un vrai crève-cœur.........
Mais j'espère que le vainqueur gagnera ce Wim !!!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hein ? les matchs des 1/2 à RG étaient catastrophiques... 2 joueurs blessés et l'adversaire qui déroule
5
gui
gui • 43 abonnés
Non une concurrence et un niveau jamais vu 😁🤦‍♂️
1
1 réponses
Afficher plus