c'est fou comme on peut fermer les yeux sur des propos et comportements pour le joueur qu'on idolatre mais pas pour ses rivaux. Oo
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Oui il a de l’égo. Mais tu peux pas avoir ces résultats sans égo.
Oui il est confiant.
Oui il est assez sûr de lui pour haranguer la foule.
Mais jamais il ne se comporte autrement qu’avec respect et une farouche envie de gagner.
Jamais il n’a dit un mot de travers quant à un adversaire. Dans la victoire comme la défaite, il est expressif mais digne et respectueux de son adversaire.
Alcaraz il est prétentieux dans son attitude, dans son langage corporel, ça arrivera plus tard en interview quand il sera plus à l'aise.