C’est pas le tournoi que je critique perso. Plus le discours pas très cohérent d’Alcaraz et d’autres qui se plaignent du calendrier mais qui vont jouer des exhibitions
Je suis complètement pour les exhib, mais à conditions que les prize money soient reversés en tant que salaires mensuels à ceux en dehors du top 200. Ce serait un peu comme une sorte d’œuvre caritative et ça redonnerait plus de crédit à ce genre de compétitions souvent décriées à raison par certains commentateurs. Carlitos s'il gagne lui ou Sinner au final ce serait cool qu'ils fassent des décla en ce sens mais bon je rêve... (c'est important de rêver aussi, surtout lorsqu'il s'agit des futures stars du tennis, et du tennis tout simplement). ^^
Commentaires les mieux notés