PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes ADM sera un outsider sérieux pour Wim et si il gagne le tournoi je le rentrerais dans mon top 5 des favo
Le pauvre ne passera donc pas la première semaine.