C'est un match agréable à voir. Par contre sur cette histoire de serviette... C'est insupportable de voir mes joueurs la demander après chaque point. Je veux bien après un rallye mais après un ace....
Rune à Bercy c'est quand même quelque chose. A part un Djokovic quasi à son meilleur niveau l'an passé dans un thriller de plus de 3h, personne l'a encore battu. On peut dire que c'est vraiment SON tournoi
Commentaires les mieux notés