Tu dis que le mec doit retourner en challenger alors qu'il est top 25 et qu'il a fait 43v 23d cette saison, soit tu es un parieur frustré effectivement soit tu comprends rien au tennis...
Donpapa @Donpapa il y a une minute
Pourquoi il va pas en challenger un peu de minaur je comprends pas il se ridiculise toute la saison sur le circuit il a plus du tt le niveau
Il est à 6v 2d en indoor cette saison et 17v 10d sur dur outdoor, mdr ça sent le parieur frustré
Voilà voilà, Rune en 2 sets validé comme annoncé. Il est en feu en ce moment le jeune danois et De Minaur c'est devenu un joueur lambda facile à battre sur dur.
Tu dis que le mec doit retourner en challenger alors qu'il est top 25 et qu'il a fait 43v 23d cette saison, soit tu es un parieur frustré effectivement soit tu comprends rien au tennis...
Il est à 6v 2d en indoor cette saison et 17v 10d sur dur outdoor, mdr ça sent le parieur frustré