Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Holger Rune • Bâle 2022

2
5
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
6
7
0
0
0
39.5% (246)
60.5% (377)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Holger va-t-il enchaîner après son beau titre ça m'étonnerait
8
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Parieur frustré c'est une insulte ? Ah bon

Tu dis que le mec doit retourner en challenger alors qu'il est top 25 et qu'il a fait 43v 23d cette saison, soit tu es un parieur frustré effectivement soit tu comprends rien au tennis...
8
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Tu as craqué Aurélien
7
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Donpapa @Donpapa il y a une minute
Pourquoi il va pas en challenger un peu de minaur je comprends pas il se ridiculise toute la saison sur le circuit il a plus du tt le niveau

Il est à 6v 2d en indoor cette saison et 17v 10d sur dur outdoor, mdr ça sent le parieur frustré
6
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Se faire insulter de parieur frustré par un parieur mdrrrr y'a vraiment des gens culotés comment c'est possible 😆 xD
1 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Voilà voilà, Rune en 2 sets validé comme annoncé. Il est en feu en ce moment le jeune danois et De Minaur c'est devenu un joueur lambda facile à battre sur dur.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ouais donc là depuis le 5/5 15/15 ca a été un enchainement de fautes de 2 mètres de la part de De Mini 😳 gosh ignoble cette fin de match ..
5
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Parfait l’entame de match mon ptit holger
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je me disais qu'il y aurait un favori et un outsider qui gagneraient sur ces deux premiers matchs, j'étais sûr de ca, par contre je voyais Brook et De Minaur mdr #Visionnaire
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
RedBoy qui n'apprends pas de ses erreurs..
4
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Oui c'était dur à imaginer mais c'est pas la première fois que De Minaur nous sort une contre performance comme ça, je le vois souvent perdre des matchs sur des gros scores, et Rune est encore jeune, plus de 2 jours de récupération c'est largement suffisant pour être à 100% derrière.
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Finalement, holger va enchaîner demain à Bâle ...
3
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
De Minaur peut mieux jouer mais Rune est juste très fort la pour l'instant
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
5-7 7-6 7-5 j'appelle pas sa une demo... c'était un match magnifique en plus.
Par contre là ça pourrait être bcp plus sévère en effet.
3
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Mdrrr mais non
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Encore…
Allez Alex, revanche !
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
J'avoue, ça m'étonnerait aussi...
2
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Man5, Rune numéro 1 ? y’a pas mal de gars bien avant lui quand même
2
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Ce match est impossible à pronostique, Rune à un meilleur tennis que De Minaur mais il vient de gagner un tournoi, certes il va enchaîner les match mais il a que 19 ans ça récupère vite à cette âge là et il a eu plus de 48h de repos, mentalement il sera au dessus surtout qu'il a battu De Minaur et surtout Tsitsi juste derrière
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon il va prendre 6/2 6/3 quoi.. dire que j'ai cru en De Minaur la honte mdrrrr
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Un jeu c'est 4 pts Stephane
2
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Alex pour le bien du tennis... Froisse le pleeeeease
2
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Ahahah
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
De Minaur ici
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
De minaur ici même si Rune est peut être le futur numéro 1 mondial la il a pas l'habitude d'enchaîner
1
Pierrot47300
/Pierrot47300 • 4 abonnés
C'est pratiquement sur que Rune va manquer de fraîcheur physique, mais ça m'étonnerait pas qu'il prenne un set malgré tout, voir même la victoire, car au dessus dans l'échange à mon avis, surtout que De Minaur n'a pas 10 milles tactique de jeu dans sa raquette.. et que Rune a su le maîtriser la dernière fois
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez holgy, la place de numéro 1 mondial te sourit 🤗🤗 ( mais doucement avec le physique, ne pas forcer la machine pour pas grand chose ..)
1
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Rune à de gros objectif et je pense qu'il va tout donner sur les deux derniers tournoi de la saison , victoire rune ici
1
Germain C.
Germain C. • 1 abonnés
Pour moi Rune a vraiment passé un cap,
Je le vois bien gagner en deux,
Ça sera très certainement un match beaucoup moins serré
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça devrait pas tarder, les suisses sont assez reglo sur l’ heure ...
1
Afficher plus