Tu dis que le mec doit retourner en challenger alors qu'il est top 25 et qu'il a fait 43v 23d cette saison, soit tu es un parieur frustré effectivement soit tu comprends rien au tennis...
Donpapa @Donpapa il y a une minute
Pourquoi il va pas en challenger un peu de minaur je comprends pas il se ridiculise toute la saison sur le circuit il a plus du tt le niveau
Il est à 6v 2d en indoor cette saison et 17v 10d sur dur outdoor, mdr ça sent le parieur frustré
Voilà voilà, Rune en 2 sets validé comme annoncé. Il est en feu en ce moment le jeune danois et De Minaur c'est devenu un joueur lambda facile à battre sur dur.
Je me disais qu'il y aurait un favori et un outsider qui gagneraient sur ces deux premiers matchs, j'étais sûr de ca, par contre je voyais Brook et De Minaur mdr #Visionnaire
Oui c'était dur à imaginer mais c'est pas la première fois que De Minaur nous sort une contre performance comme ça, je le vois souvent perdre des matchs sur des gros scores, et Rune est encore jeune, plus de 2 jours de récupération c'est largement suffisant pour être à 100% derrière.
Ce match est impossible à pronostique, Rune à un meilleur tennis que De Minaur mais il vient de gagner un tournoi, certes il va enchaîner les match mais il a que 19 ans ça récupère vite à cette âge là et il a eu plus de 48h de repos, mentalement il sera au dessus surtout qu'il a battu De Minaur et surtout Tsitsi juste derrière
C'est pratiquement sur que Rune va manquer de fraîcheur physique, mais ça m'étonnerait pas qu'il prenne un set malgré tout, voir même la victoire, car au dessus dans l'échange à mon avis, surtout que De Minaur n'a pas 10 milles tactique de jeu dans sa raquette.. et que Rune a su le maîtriser la dernière fois
Tu dis que le mec doit retourner en challenger alors qu'il est top 25 et qu'il a fait 43v 23d cette saison, soit tu es un parieur frustré effectivement soit tu comprends rien au tennis...
Il est à 6v 2d en indoor cette saison et 17v 10d sur dur outdoor, mdr ça sent le parieur frustré
Par contre là ça pourrait être bcp plus sévère en effet.
Allez Alex, revanche !
Je le vois bien gagner en deux,
Ça sera très certainement un match beaucoup moins serré