Quand tu as galéré toute ta vie pour intégrer le top 100, et que tu y accèdes enfin, même si tu es un peu diminué, évidemment que tu vas le faire ce tournoi qui offre 7K euros à ceux qui se présentent au T1.
On aurait fait pareil. Peu de joueurs peuvent se permettre de cracher sur 7K
On aurait fait pareil. Peu de joueurs peuvent se permettre de cracher sur 7K
Faut rentrer dans les 20 un jour…